LES ETAPES

   1. La réservation

 
Vous nous faites parvenir le bon de réservation dûment rempli ainsi qu'un virement de 10 000€.
Cela vous permet d'obtenir une place dans notre liste d'attente.

Si vous souhaitez vous rétracter avant la commande, vous pouvez le faire sans conditions. Le paiement de 10 000€ vous est alors remboursé.

   2. La commande


Après une phase d'échange et d'étude de vos besoins, nous validons ensemble les équipements qui seront installés à bord de votre bateau et son prix global. Nous vous adresserons alors un bon de commande avec une date de livraison estimative.
A la signature de ce document, le paiement de 10 000€ se transformera en acompte pour la construction et ne pourra plus vous être remboursé.

LES MODALITES DE LA COMMANDE

Les spécifications finales du bateau seront arrêtées au plus tard 30 jours avant le démarrage de la construction, et ferons l'objet d'un devis définitif.

Toute option non standard fera l'objet d'une étude, facturée en sus.

L'essai en mer sera réalisé dans les 15 jours suivants la mise à l'eau.

A la signature du bon de commande, les paiements s'échelonnent comme suit :

  • Acompte de 10 000€ à la commande

  • 50% du solde au plus tard 15 jours avant le début de la construction

  • 40% du solde au plus tard 15 jours après le début de la construction

  • 10% du solde à la livraison du bateau

Une demande d'acompte sera établie pour chacune des échéances, et la livraison fera l'objet d'une facture finale.